Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesChipies
9 avril 2016

DIY.

Coucou les filles!!😁 Aujourd'hui on se retrouve pour rĂ©aliser un petit pot dĂ©coratif (moi je l'ai utilisĂ© pour y mettre mon tĂ©lĂ©phone mais aprĂšs c'est Ă  vous de choisir son utilitĂ©) Pour le rĂ©aliser vous aurez besoin de peinture beige, de peinture rose, de pinceaux, d'une palette, d'un rĂ©cipient contenant de l'eau, d'une bouteille vide, de colle et d'un marqueur indĂ©lĂ©bile. Step 1 : DĂ©coupez la bouteille jusqu'Ă  la hauteur souhaitĂ©e. Step 2: DĂ©coupez les oreilles dans les chutes. Step 3: Peignez ensuite la bouteille ainsi que les oreilles en plusieurs couches de beige pour obtenir une meilleure opacitĂ©. Step 3 : Peignez ensuite l'intĂ©rieur des oreilles en rose. Step 4 : Collez les oreilles sur la bouteille. Step 5 : Dessinez ensuite le visage de votre animal. J'espĂšre que ça vous aura plu et on se retrouve bientĂŽt! Bisous! 💋

Publicité
Publicité
Commentaires
LesChipies
  • Hello tout le monde, dans ce blog vous trouverez des nail art, des astuces, des créations en pâte polymère, des idées déco, des recettes de cuisine, des tests de produit, des bons plans,... Et plein d'autres chose encore! Voilà, bonne lecture à tous(tes)!!
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité