Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesChipies
5 avril 2016

Nail art.

Hello les filles!😁 Aujourd'hui je ne vais pas vous montrez un nail art mais ma routine nail art. Avant de commencer, je tenais à vous dire que chacune à sa routine différente. Liste du matériel utilisé: Dissolvant, lime, lime à plusieurs faces (afin de polir l'ongle), repousse cuticule. Pour commencer, j'enlève mon vernis, je lave mes mains avec du savon, les sèche. Ensuite, je lime mes ongles de façon à me donner le résultat souhaité. Je vais polir mes ongles afin de les rendre plus brillants. Puis je repousse mes cuticules.. Après si vous voulez de nouveau vernir vos ongles, vous pouvez très bien allez voir une autre de nos vidéos nail art ! (Base coat, deux couches de vernis et top coat). J'espère que ça vous aura plu. Bisous💋

Publicité
Publicité
Commentaires
LesChipies
  • Hello tout le monde, dans ce blog vous trouverez des nail art, des astuces, des créations en pâte polymère, des idées déco, des recettes de cuisine, des tests de produit, des bons plans,... Et plein d'autres chose encore! Voilà, bonne lecture à tous(tes)!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité