Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesChipies
5 avril 2016

*Info*

Coucou tout le monde!!😁 Aujourd'hui on se retrouve car j'ai une très très bonne nouvelle à vous annoncer!! Je ne vous fais pas plus attendre, il y aura bientôt une nouvelle catégorie sur mon blog. Ce sera une catégorie de dessins, c'est-à-dire que je posterai les dessins que je ferais dans cette catégorie. Vous pourrez y trouver de nombreux dessins ainsi que quelques techniques de coloriage! Voilà j'espère que celle-ci vous plaira et on se retrouve bientôt! Bisous!!💋
Publicité
Publicité
Commentaires
LesChipies
  • Hello tout le monde, dans ce blog vous trouverez des nail art, des astuces, des créations en pâte polymère, des idées déco, des recettes de cuisine, des tests de produit, des bons plans,... Et plein d'autres chose encore! Voilà, bonne lecture à tous(tes)!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité