Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesChipies
31 janvier 2016

Nail art.

Coucou tout le monde!😁 Aujourd'hui, on se retrouve pour un nail art "feu d'artifice". Pour le réaliser vous aurez besoin d'une base et d'un top coat, d'un vernis rose, d'un vernis pailleté, d'un pinceau stripper* et d'un pinceau plat imbibé de dissolvant (ou d'un stylo correcteur). Step 1: Posez votre base coat ainsi que votre vernis rose en deux couches. Step 2: Munissez-vous ensuite de votre pinceau stripper et de votre vernis pailleté et faites un point de repère sur un des côtés de votre ongle. Step 3: Partez de ce point en faisant le début d'une rose des vents. Step 4: Commencez maintenant à travailler de plus en plus votre "feu d'artifice" de façon à faire quelque chose de plus touffu. Step 5: Appliquez ensuite et pour finir une couche de top coat pour faire durer votre nail art. Voilà! J'espère que ça vous a plu et je vous invite à me laisser un petit commentaire, quant à moi, je vous dis à bientôt! Bisous💋 N'hésitez pas à me laisser un commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
LesChipies
  • Hello tout le monde, dans ce blog vous trouverez des nail art, des astuces, des créations en pâte polymère, des idées déco, des recettes de cuisine, des tests de produit, des bons plans,... Et plein d'autres chose encore! Voilà, bonne lecture à tous(tes)!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité